Bonjour à tous. Je sais c'est le même sujet
Je voudrais vous présenter le comics Alpha Luna de l'artiste Loboleo. Cette bande dessinée est magnifique, mais malheureusement toujours pas finie. Voici le lien :
alphalunacomic.net/Le comics à quelque chose pour moi de vraiment unique. Il en fait des loups-garous des êtres bons et majestueux. Les séries ou les films d'où les loups-garous sont les personnages principaux n'ont que trois styles de genre pour moi, et cela, me fatigue de voir toujours ces mêmes genres. Voici les exemples :
Horreur :
J'ai été mordu par loup-garou alors je suis maudit. Il faut absolument trouver un remède pour arrêter la malédiction.
Un étranger arrive dans un village où il y a eu des attaques, c'est peut-être un chien enragé ou pire un loup-garou.
Comédie Burlesque :
Teen wolf de Michael J Fox, le loup-garou du campus, le téléfilm le garçon qui criait au loup.
Romance :
Je ne peux pas d'avoir de relation, car ma condition de loup-garou ne me permet pas d'en avoir une.
On nous interdit de se mélanger entre loup-garou et humain.
Ces genres de cinématographiques, je n'en peux plus. Je voudrais avoir des séries ou des films avec un juste-milieu où il y aurait du sérieux, de l'action et de l'humour. Il n'y a eu que deux séries qui ont cette opportunité sans exempté de défaut. Ce sont les séries de la malédiction du loup-garou de l'année 1987 et Amour et malédiction de l'année 1992. Car les séries où nous voyons les loups-garous même s'ils ne sont pas les protagonistes principaux comme True blood ou Vampire Diaries. Les loups-garous de ces séries sont froids, fier, orgueilleux, antipathique et le plus souvent, ils sont traités comme de la bouse. Comment voulez-vous qu'on les trouve attachants ? Les vampires ont eu tellement de séries et de films passant dans tous les genres alors pourquoi les loups-garous n'ont pas cette chance. Oh, au fait une dernière chose. C'est l'apparence qu'on leur donne depuis un long moment. C'est-à-dire l'apparence d'un loup normal et non d'une forme anthropomorphique. L'apparence des vampires a beaucoup évolué certes, mais on a jamais trop dénaturé leurs l'apparence alors que le loup-garou, on l'a réduit un simple loup. Les derniers films pour moi qu'ont à garder ce côté anthropomorphique : la saga underworld, la saga Ginger Snapes(que je déteste), Dog Soldiers, Cursed, Van Helsing.